close

Considérations de traitement en OPT IPL hair removal machine

La peau anesthésique aux cheveux foncés répond le mieux au traitement. En plus de la mélanine individuelle, la technologie SHR affecte également le chromophore, une protéine présente dans les follicules qui contrôle efficacement la peau foncée pour éliminer les poils colorés.

Qu'a réellement ressenti le client pendant le traitement?

Le traitement avec SHR est réellement indolore, plutôt que d'utiliser des dispositifs IPL traditionnels. Dans les zones où la régénération des cheveux est dense, le réchauffement de l'impulsion lumineuse est induit et le degré de l'impulsion légère peut être perçu comme étant beaucoup plus petit que celui du laser ou de l'IPL.

Quelles zones peuvent être traitées?

Les cheveux peuvent être enlevés de n'importe quelle partie du corps. Il est recommandé d’évaluer les petites parcelles avant le premier traitement.

Le nombre de recours est-il nécessaire?

Jusqu'à présent, les cheveux doivent être traités tout au long de la saison de croissance (20% à 30%). Pendant la phase de repos, les cellules souches sont dans une phase stationnaire mais sont toujours administrées efficacement au système de OPT IPL SHR machine . Parce que le cycle de croissance varie. Généralement, 8 remèdes sont nécessaires.

Si le temps entre les traitements est long?

Votre cycle de croissance des cheveux et l'intervalle entre les traitements doivent être appropriés, nécessitant un intervalle d'environ 6-8 semaines.

Peut-être y at-il des effets secondaires?

La peau est plus sensible dans certaines parties du corps que d'autres et les rougeurs peuvent avoir des effets indésirables. Il devrait disparaître en quelques heures, mais il a tendance à être aussi intense que quelques jours de coup de soleil. Contrairement aux thérapies traditionnelles, la différence de pigmentation qui disparaît après 2-3 semaines ou qui peut disparaître après 4-6 mois est très rare.

Avez-vous besoin de prendre des mesures de protection avant le traitement?

Au moins 7 jours avant le premier traitement, il convient de prévenir les fortes expositions au soleil ou aux bains de soleil. Aucune épilation ou épilation ne doit être effectuée dans les 6 jours suivant le traitement. Le rasage est autorisé à tout moment. La zone à traiter doit être rasée avant le rendez-vous prévu.

Avez-vous besoin de prendre des mesures de protection après le traitement?

Après ce traitement à la lumière intense, la protection naturelle de la peau est extrêmement faible. Par conséquent, une protection UV (30 à 50) devrait être requise à l’avance à travers un écran solaire pendant environ 7 jours.

Les cheveux vont tomber après 1-5 jours. Le rasage peut être fait à tout moment, mais ne doit pas être plumé. Autorisez des tactiques naturelles ou stimulez une nouvelle croissance. Lorsque les cheveux tombent, il est peu probable qu'ils se développent à nouveau.

https://www.skeily.com

arrow
arrow
    創作者介紹
    創作者 sk-eily 的頭像
    sk-eily

    sk-eily的部落格

    sk-eily 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()