Les hommes avec les poils du visage sont une chose, mais le fait d’avoir ses propres poils est un autre sujet. Les mauvais cheveux égarés sur le menton, la lèvre supérieure et ailleurs peuvent être gênants et gênants, et surtout, coûteux à manipuler. Heureusement, certaines options peuvent nous aider à lutter contre les poils du visage - le seul problème est de trouver celle qui vous convient.
La première étape de l’épilation du visage consiste à déterminer s’il s’agit de problèmes hormonaux. Dans ce cas, vous devriez consulter un endocrinologue, un dermatologue agréé, un centre de dermatologie, des cosmétiques et son fondateur, le Dr David Bank. Laser hair removal machine . Outre les hormones, l'hérédité est la cause la plus fréquente de pilosité faciale non désirée ou non désirée. Jetez un coup d'œil à vos proches: s'ils ont beaucoup de poils dans des endroits similaires, vous avez également la possibilité d'hériter de cette tendance. Si vous avez des questions sur la catégorie qui pourrait vous convenir, il est préférable de consulter un médecin avant de commencer tout traitement, a déclaré le Dr Bank.
laser
Le Dr Bank a déclaré que plusieurs lasers, tels que les diode laser hair removal machine, se sont révélés très efficaces pour réduire la croissance des cheveux. «Le laser agit en visant la mélanine dans les cheveux et les follicules pileux. Malheureusement, ces traitements ne suppriment pas tous les follicules pileux en même temps, a-t-il ajouté. Vous avez donc besoin de plusieurs traitements pour réduire de 80% à 90%. Follicules pileux. «Cependant, les lasers ont un effet permanent sur l'épilation. Parce qu'ils changent la qualité et la texture des cheveux. La régénération des cheveux est plus mince et de couleur plus claire, mais le principal inconvénient est le coût, sans parler de la possibilité d’une légère irritation de la peau.
électrolyse
Le Dr Bank a déclaré que l'électrolyse peut être douloureuse car elle nécessite l'aiguille insérée dans un seul follicule pileux - et ne peut gérer qu'un seul follicule pileux à la fois, ce qui signifie beaucoup de petites aiguilles. Cela peut aussi être coûteux et nécessiter plusieurs visites pour obtenir des résultats, mais c'est mieux pour la lèvre supérieure et les sourcils.
Fartage
Le Dr Bank a déclaré que l'épilation à la cire était rapide et facile, mais aussi douloureuse. Cela fonctionne bien à court terme car il arrache les cheveux directement des racines… mais le même effet peut causer une légère irritation. Le Dr Bank a averti que cette méthode pourrait causer la croissance des cheveux et l’inflammation des follicules pileux. Les erreurs d’épilation à la cire professionnelles comportent un bon rapport coût-efficacité, mais il existe également de nombreuses options d’épilation à la maison en vente libre.
Épilation
L'épilation est une autre option rapide et facile à réaliser à la maison. Cependant, ils peuvent aussi être douloureux et peuvent brûler la peau et causer une irritation de la peau et une sécheresse, a déclaré le Dr Bank. N'oublions pas l'odeur désagréable.
eau de Javel
«Les Brésiliennes ne rasent jamais les poils du visage, mais les décoloraient», a déclaré la journaliste de mode Anna De Souza. "Vous ne devez jamais risquer de pousser vos cheveux vers l'intérieur, vous pouvez utiliser l'eau de Javel restante sur les cheveux noirs de votre avant-bras pour une double tâche." Avis.
rayure
Le rasage est sans aucun doute le moyen le plus simple d’éliminer les poils en excès: c’est rapide, facile et vous pouvez le faire n’importe où. Cependant, cela doit être répété souvent, et cela peut causer des poils incarnés et irriter la peau, surtout si vous avez une peau sensible, a déclaré le Dr Bank. Il est à noter que cela ne peut enlever que les poils à la surface de la peau, plutôt que de traiter directement avec les follicules pileux, raison pour laquelle cela doit être fait fréquemment.
Épiler
Ramy Gafni, maquilleur de célébrités, et Brow Guru ont déclaré que pour quelques mentons égarés, sortez-les simplement avec une pince à épiler. C'est rapide, efficace et n'irrite pas la peau.
Thérapie par la chaleur
«Pour quiconque, les poils indésirables du visage ne sont pas beaux, surtout lorsqu'ils sont renforcés avec un fond de teint et un maquillage. Pour enlever les poils indésirables du visage, je dis à mes clients de ne pas l'utiliser! MICRO, le dernier appareil d'épilation No! Non! Utilisez la chaleur au lieu de la lumière pour éliminer et traiter immédiatement les poils en excès », a déclaré Cynde Watson, maquilleuse de célébrités et experte en beauté.